Outils

Décideur aléatoire

Ce décideur aléatoire va générer une réponse parfaitement au hasard à toute question que vous pouvez avoir. Veuillez noter que cet outil doit être utilisé juste pour s'amuser ; ne l'utilisez pas pour prendre des décisions de vie majeures.

J'ai créé cette petite application de décisions aléatoires pour générer une variété des réponses intéressantes en plus de réponses habituelles de type oui, non ou peut-être. Ce décideur est à utiliser seulement à des fins ludiques, mais j'espère que quelques-unes de réponses que j'ai choisies vont être révélatrices pour le problème posé.

Je me suis certainement très bien amusé a créer cette chose et j'espère que vous allez vous amuser en l'utilisant pour vous aider a prendre une décisions simples de type oui ou non. Il fonctionne de la même façon que la bille Magique-8, mais avec des réponses différentes que ce jouet de ' voyance '.

Comment utiliser le Décideur Aléatoire ?

Il est très facile à utiliser, pensez juste à votre question et appuyez sur le bouton pour générer une réponse à votre dilemme. La réponse apparaîtra immédiatement dans la case juste au-dessus du bouton.

Quelle est votre question ?

Pensez clairement à votre question et appuyez sur le bouton 'Prendre une décision'.

Prendre des décisions en mode aléatoire

Faire une promenade et laisser les feux rouges décider par ou vous passez, est un moyen inoffensif d'utiliser le hasard - en fonction de l'état de sûreté de votre quartier.

L'utilisation de cet outil pour prendre des décisions plus complexes, doit être abordé avec précaution. Si vous hésitez vraiment entre deux décisions, parfois, jouer au pile ou face pour faire un choix, peut aider. La réponse devient parfois évidente en lançant la pièce de monnaie.

La pression d'une décision imminente qui est déterminée par la pièce de monnaie, très souvent fait en sorte que le cerveau se concentre plus et fournie une réponse. Il s'agit d'une petite astuce psychologique qui peut vous aider à choisir entre deux options.

Façons de prendre des décisions

Un facteur très important dans la prise des décisions, c'est de déterminer à quoi vous pensez vraiment. Voilà quelques suggestions à garder en tête quand vous comparez vos options.

  1. Poser la question paresseuse. Vous venez de vous asseoir à table pour prendre le dîner, et vous pensez brièvement à comment votre plat sera bon avec de la sauce piquante, mais vous décidez de ne pas vous lever pour aller la chercher. La question que vous devez vous poser avant de prendre toute décision, c'est ’ Sui- je seulement paresseux/sseuse?'. Autrement dit, est-que je rationalise ma décision en disant que je n'ai pas besoin de la sauce piquante ou je suis juste trop paresseux pour me lever et pour marcher les trois mètres ?

    Si la réponse que vous obtenez est, ‘je suis paresseux / sseuse', prenez la décision qui n'est pas 'paresseuse'. Choisissez l'option que vous voulez vraiment et qui demande un peu d'effort. Cette question peut s'appliquer, étonnamment, a plein des situations différentes.

  2. Les décisions sur du long terme VS les décisions sur du court terme. Une des façons avec laquelle on prend parfois de mauvaises décisions, c'est de choisir l'option qui nous apporte des résultats rapides, au lieu de choisir la réponse qui nous apporte de meilleurs résultat sur une période de temps beaucoup plus longue. Parfois, vous avez besoin d'être capable d'avancer vers quelque chose sans avoir de récompense, pour une longue période. Encore une fois, clarifier votre dialogue intérieur, vous aidera ici.

Être capable de voir votre propre processus de pensée et de naviguer efficacement la diagramme des décisions, va vous aider à faire de meilleurs choix. Souvent Les décisions ne dépendent pas des faits, mais plutôt elles s’appuie sur définir clairement comment on se sent par rapport aux éléments d'une situation. J'espère qu’a l'aide de ces conseils et du décideur aléatoire, vous arriverez à une conclusion raisonnable.

PARTAGEZ CETTE PAGE >
Pinterest

Versions linguistiques

Disponible en Allemand, Anglais et Espanol.

Outils populaires

Plus d'outils populaires